Vous prendrez bien un petit sondage, pour finir ?


Avec le dernier article de Julie Campeau, consacré à l’illustration de quatre des composantes du Modèle intégré du RESDAC, le blogue À Lire termine son cycle de publications sur le sujet des compétences.

Comme le promettait Normand Lévesque dans son éditorial, ce numéro s’est efforcé de faire le tour de la notion de compétences, devenue incontournable pour l’ensemble des personnes et organismes qui offrent des programmes et des services de formation aux adultes moins alphabétisés.

Ce numéro avait aussi pour but d’expliciter le cadre théorique dans lequel  le RESDAC situe dorénavant ses interventions, d’apporter des illustrations pratiques à son Modèle intégré et d’en montrer les utilisations potentielles.

Illustration_LégendeNous ne vous cacherons pas que cette nouvelle formule du magazine À Lire en forme de blogue a bien posé quelques petits défis techniques et rédactionnels… Mais le moment nous semblait venu de proposer un format plus vivant, plus convivial et plus souple que celui d’un document PDF.

De plus, le rythme d’une ou deux publications hebdomadaires a permis de découper en tranches facilement digestibles un dossier au contenu complexe.

Nous espérons que vous avez apprécié cette nouvelle formule, tant dans sa forme que dans ses contenus. Et nous profitons de l’occasion pour solliciter vos avis, commentaires et suggestions pour les prochaines éditions du magazine : qu’avez-vous pensé du format ? Du traitement du sujet ? De la fréquence de publication ?

En répondant à notre petit sondage, qui boucle la boucle de cette première expérience blogue, vous nous aiderez à mieux définir ce que serait un magazine
À Lire idéal et bien en phase avec ses lecteurs.

 Prenez 5 minutes pour y répondre :
http://fluidsurveys.com/surveys/resdac/evaluation-du-blogue-a-lire/?code=

L’équipe vous remercie et vous souhaite une excellente rentrée !



Partager
Mots-clés
Written by admin