Forum international de la société civile 2009
Qu'est-ce que le Forum international de la société civile (FISC)
Le Forum international de la société civile (FISC) est un événement mondial sur l'éducation des personnes, jeunes et adultes (EPJA), qui aura lieu à Belém, capitale de l'état du Pará (Brésil), du 28 au 30 novembre 2009.
Le FISC sera un espace pluriel, de réflexion et formulation de propositions qui a comme but de promouvoir le jumelage d'expériences et organiser le travail d'incidence sur la Sixième Conférence Internationale d'Éducation des Adultes (CONFINTEA VI).
La FCAF et l'Institut de coopération pour l'éducation des adultes (ICÉA) y seront présents. Ainsi, à tous les jours, nous vous présenterons dans cette rubrique les faits marquants et les événements digne de mention de la journée. C'est un rendez-vous quotidien!
Pour plus d'information sur le FISC 2009, veuillez cliquer sur le logo ci-contre.
De plus, la FCAF et l'ICEA organisaient, à l'automne 2008, le Forum consultatif francophone dans le cadre du processus préparatoire à la 6e Conférence internationale sur l’éducation des adultes. Les résultats de ce forum ainsi que la déclation qui s'en est suivi sont disponibles sur notre site.